COOPÉRATION AVEC AMAZONE

Bien équipé : déblayer à l’AV, épandre à l’AR - Coopération en matière de service hivernal entre AMAZONE et bema

rédigé le :

Les usines AMAZONEN-WERKE H. DREYER SE & Co. KG et bema GmbH Maschinenfabrik démarrent leur collaboration commerciale dans le domaine des techniques de service hivernal en Allemagne, en Autriche et en Pologne. Dirigées par leurs propriétaires et situées à peine à 30 kilomètres l'une de l'autre, les deux entreprises familiales sont garantes non seulement de qualité, mais aussi d’innovation et de service exclusif. Toutes deux distribuent leurs outils portés exclusivement par l'intermédiaire de revendeurs spécialisés dûment formés, qui offrent à leurs clients un conseil et un support d’expert.

Des paquets de solutions adaptés à tous les besoins : la notion de système est au cœur de la collaboration. Qu'il s'agisse de modèles d'entrée de gamme ou de solutions haut de gamme, les épandeurs à usage hivernal d'AMAZONE et les quatre séries de lames de déneigement de bema sont idéalement adaptés les uns aux autres. Accessoirement à la lame de déneigement, la configuration d’une balayeuse est possible en vue du déneigement d’une quantité moindre de neige. Trois modèles sont disponibles actuellement et proposent des largeurs de travail de 1250 à 2600 mm. En vue du service hivernal, les balayeuses de bema sont désormais équipées de série d'un rouleau-balayeur pour la neige et d'une bavette de protection. En outre, elles sont adaptables individuellement à d'autres équipements optionnels.

La technique de service hivernal d'AMAZONE propose, pour les petits véhicules porteurs, l'épandeur porté EK-S d’une capacité de trémie allant de 150 l à 370 l ainsi que l'E+S 01 doté d’une unité de commande de tout confort et avec une capacité de trémie de 300 l à 1 100 l. Conçu pour une utilisation professionnelle et compatible avec la commande ISOBUS, l’IceTiger est équipé d’un fond mouvant et assure un épandage de précision via le système Smart Precision. Il constitue assurément le choix qui s’impose. Disponible avec une capacité de trémie de 380 l à 1900 l, l’IceTiger offre un rendement maximal..

Illustration : la nouvelle coopération en matière de service hivernal : entre AMAZONE et bema : déblayer à l’AV, épandre à l’AR.